Souper-bénéfice pour la Maison des enfants Marie-Rose
C’est le jeudi 14 novembre que se tiendra le souper-bénéfice de la Maison des enfants Marie-Rose dans le décor enchanteur du Manoir de Beauharnois. L’événement a lieu sous la présidence d’honneur de Pierre Gouslisty, de la firme Construction & Expertise PG de Beauharnois.
Au programme, on retrouve un spectacle de danse et de récitation de poèmes de la part des enfants, un repas traditionnel québécois et un encan. Armand Vaillancourt, artiste reconnu et parrain de la Maison des enfants, a cédé une de ses œuvres (Duel au soleil) pour l’événement.
L’absence de soutien financier gouvernemental récurrent fragilise cet organisme dont le rôle important pour le développement des enfants est louangé dans le milieu. Pour assurer sa pérennité, l’organisme fait appel à la solidarité envers les enfants et multiplie ses activités de financement avec notamment, les Jeudis jazz au Manoir.
Rappelons également que le bâtiment patrimonial offre un magnifique environnement pour la tenue de diverses activités, tant pour le milieu des affaires que pour les rencontres sociales.
Les billets sont en vente par cette plateforme au coût de 105 $ avec reçu fiscal.